Image du bandeau
Centre Psychotérapique de l'Ain - Etablissement priv� d'int�r�t collectif
Accueil > Recrutement

Recrutement

09/03/2020

ACHETEUR

Le CPA recrute un ACHETEUR (homme / femme) EN CDD Temps Plein

Type de contrat : CDD Temps Plein du 15 mai au 31 décembre 2020

Lieu d'exercice : CPA Bourg-en-Bresse

Disponibilité : 15 mai 2020

Missions : 

- Assurer le management des achats et du pilotage de la performance dans son périmètre de responsabilité

- Réaliser les achats d’une ou plusieurs familles de biens ou service (travaux, fournitures, équipements et prestations) en adéquation avec la politique institutionnelle d’achat

- Recenser et analyser les besoins des utilisateurs spécifiques à sa filière en lien avec les prescripteurs

- Aider à la définition du juste besoin, piloter la rédaction et le respect des stratégies d’achat en lien avec les prescripteurs  

- Recenser et prospecter les fournisseurs / produits –marchés en lien avec sa filière achats (identification des fournisseurs actuels et potentiels, connaissance du marché fournisseur et du positionnement de chacun sur ce marché, veille sur nouveaux produits, services, matériels …)

- Etablir un cahier des charges précis recensant l'ensemble des besoins en produits et services pour les différentes familles d'achat de sa filière en lien avec les différentes directions fonctionnelles, dans le respect de la réglementation.

- Traiter et analyser les réponses aux marchés.

- Suivre l’exécution globale des achats (procédure, quantité, qualité, litiges …).

- Conseiller les décideurs sur les choix, les projets, les activités de sa filière  

- Suivre les litiges fournisseurs.

- Assurer la création et la mise à jour des articles et des tarifs sur le logiciel de GEF. Mettre en place et piloter les tableaux de bord de suivi d’activité et de la performance

Diplôme / Formation : 

- De formation Bac+2 à bac +3 dans le domaine des achats et des approvisionnements  

- Connaissance du secteur sanitaire et de la réglementation des marchés publics souhaitée

- Expérience 3 ans minimum sur poste similaire

Connaissances et savoir faire / savoir être :

- Maîtrise outils bureautiques (Excel et Word à minima)

- Passation et suivi de marchés de travaux

- Connaissance du logiciel SAGE souhaitée

- Travail en équipe, très bonnes qualités relationnelles

- Pédagogie, qualités d'accompagnement et de coordination

- Rapidité d'exécution, respect des échéances

- Autonomie

- Réactivité, prospection, force de proposition

- Confidentialité

Rémunération :

Selon CCN 51

Envoyer CV + Lettre de motivation : 

- par courrier à : Madame RESSOUCHE, Directrice des Ressources Humaines - Avenue de Marboz - CS 20503 - 01012 BOURG EN BRESSE CEDEX

Ref. : CPA - OE - 338
Lieu : Centre Psychothérapique de l'Ain


Votre candidature

Nom* Prénom*
Téléphone* Email*
CV*
Aux formats .pdf .doc ou .odt
Lettre de motivation
  * Champs obligatoires